Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tanty

Le Québec adore BUBLÉ!!!!!!

22 posts in this topic

même si il n'y a aucune information en francais sur mon idole, je crois parler pour le québec en disant que Bublé est le meilleur!!!!!!!

même si il n'y a aucune information en francais sur mon idole, je crois parler pour le québec en disant que Bublé est le meilleur!!!!!!!

Hi Tanty,

I have no clue what you are saying but it looks like a positive post for Michael so I totally agree with you. icon_smile.gif

"That's All"

JBN

quote:
Originally posted by Tanty:

Ahhh, ne t'en fais pas Tanty, tu n'es pas la seule Québécoise ici! =) Bien que je suis sûre que certain(e)s apprécieraient voir mon site en version française... tu peux venir le visiter en cliquant ici! ^^;

Bienvenue!

wow ive actually retained stuff from french class..that ended 2 years ago

something something cant attain(?) information in french about my idol....something something Bublé is the best!!!

anything close janie??

bienvenue is welcome! i know that...hahah icon_biggrin.gif

quote:
Originally posted by j.ho:

wow ive actually retained stuff from french class..that ended 2 years ago

something something cant attain(?) information in french about my idol....something something Bublé is the best!!!

anything close janie??

bienvenue is welcome! i know that...hahah icon_biggrin.gif

Ha! ha! ha! ^^; Not bad j.ho!

She said that even though there isn't any information about her idol, she can speak for the Quebec region when saying that Michael is the best! =p

I can vouch for that! Well....kinda...even though I'm from Quebec too (Montreal) my french is REALLY bad.... but we DO love him here!

Oui, c'est vrai que le Québec adore Michael... Question: est-ce-qu'il parle francais? Parceque je l'ai lu dans un entrevue.... Il a repondu un question, ou la moitié d'une question en francais... maybe i'm wrong

Salut Maia0804,

Je suis plus ou moins certaine qu'il ne parle pas le français. En décembre, il a fait un entrevue avec Sonia Benerza pour Musique Plus, en anglais. Quand cela a été defusé à la télé (Boxing Day), les gens de Musique Plus ont mis des sous-titres en français. icon_smile.gif

Est-ce que tu l'as déjà vu en concert? Il revient à Montreal le 21 octobre prochain, à la Place-des-Arts! icon_biggrin.gif

vous avez raison les hommes anglais preferez l'accent francais sur des femmes car il est tres sexy

salut tanty est-ce que tu suggere s quon en fasse la demande dun site en francais ce serai tres nécessaire je crois pour le canada francais seulement pour le quebec ca vaut la peine bye

Oh que je suis contente...

Je ne suis pas la seule québécoise sur le board! Et j'imagine que je ne suis pas la seule à devoir chercher dans le dictionnaire pour pouvoir tout comprendre sur ce site icon_wink.gif. Michael revient nous voir à Montréal au mois d'octobre, y serez-vous?

Au revoirrrrrrrrrrrrr,

Claudine

eek i only started french this school year but "je comprende un petit".

Claudine, je crois que Michael ne vient pas au mois d"octobre, Il fait un nouveau cd.

Jacqueline

quote:
Claudine, je crois que Michael ne vient pas au mois d"octobre, Il fait un nouveau cd.

Salut Jacqueline,

Je croyais vraiment qu'il venait le 21 octobre 2004 (à Montréal) parce que c'était annoncé dans les dates de tournées. Il devait aussi venir à Québec dans la même semaine.

Espérons que ça ne sera pas annulé,

Ciao,

Claudine

Salut Claudine,

Comme Jacqueline l'a mentionné, je suis plus au moins certaine qu'il ne viendra pas tourner à Montréal, ou même au Canada.

La cancellation du concert à Montréal (le 21 octobre) a été confirmé par quelqu'un à la Place des Arts. (514) 842-2112

Je suis très icon_frown.gif triste!

Salut Gracey,

Merci beaucoup pour l'information. Je n'irai plus voir sur Admission pour être certaine de ne pas manquer la vente des billets icon_wink.gif. Je suis très déçue moi aussi.

J'aurai au moins eu la chance de l'avoir vu en spectacle au Métropolis quand il est venu à Montréal l'an passé. Étais-tu là aussi? Un des meilleurs spectacles que j'ai vu !

Bye bye

Claudine

Bonjour Claudine,

C'était au Festival International de Jazz l'été dernier que j'ai entendu Michael pour la première fois. Et oui, je me suis retrouvé au Métropolis en novembre pour ses deux spectacles. De plus, pendant un séjour à Londres en décembre, j'ai eu la chance d'assister encore deux autres fois ses concerts à Ronnie Scott's Jazz Club. C'était tellement le fun!

Il est simplement incroyable! J'espère qu'il commencera son tourné 2005 dans son propre pays!

À bientôt! icon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gif

Pour les personnes au Québec... je voudrais dire JE VOUS AIME! icon_smile.gif J'ai étudié à l'université Laval l'été dernier et je me suis tombée amoureuse avec le Québec et les Québécois! J'adore Montréal et la ville de Québec!

quote:
Originally posted by The Future Mrs Michael Bublé:

Pour les personnes au Québec... je voudrais dire JE VOUS AIME! icon_smile.gif J'adore Montréal et la ville de Québec!

Jennie,

Comment pourrait-on ne pas aimer quelqu'un qui nous aime ! Il faut dire que les québécois sont tellement irrésistibles icon_wink.gif.

Espérons que Michael nous aime assez aussi pour revenir nous voir !

Claudine

allo est-ce que quelquun sait si micheal viendra avant la fin de cette année .les spectacles annoncés du mois d octobre semblent annulés.

Allo tout monde

malheureusement c'est vrai, les dates de son spectacle sont annules, c'est dommage, j'etais bien excitee. Une autre fois, n'inquietez pas les fans canadiens, Michael nous aime beaucoup!